Éducation : ASBL amitiés Amay Bénin prend en charge l'intégralité des fournitures scolaires des écoliers de La Trinité de Mamatchoké



Aucun parent n'a déboursé un franc pour payer le kit scolaire de son enfant qui fréquente l'école privée La Trinité de Mamatchoké. Ce lundi 23 septembre 2024, les enfants ont eu le bonheur de recevoir des mains de la directrice Isabelle Kakpa et son staff des kits scolaires composés de sacs d'écoliers, des fournitures intégrales couvrant toute l'année scolaire, des cahiers d'activités et des cahiers de notes. Cet acte humanitaire en faveur de l'éducation et surtout de l'école La Trinité de Mamatchoké est l'œuvre de l'Ong ASBL amitiés Amay Bénin. Œuvrant pour le rayonnement de l'éducation et partenaire de l'école La Trinité située dans l'arrondissement de Gouka, commune de Bantè dans les collines du Bénin, ASBL Amitiés Amay Bénin a décidé de la prise en charge intégrale des kits scolaires des apprenants de l'école afin de leur permettre de travailler dans de bonnes conditions tout au long de l'année scolaire.


Le président de l'ASBL amitiés Amay Bénin Marcel Lavigne et son équipe ne ménagent aucun effort pour mettre l'école privée de Mamatchoké en position d'offrir la meilleure éducation aux enfants. En témoignent d'ailleurs les résultats excellents de chaque année. Pour la première fois de l'histoire, la galaxie du président Lavigne composée de Berry la Ferrara, Pierre Theunisse, Nadia Anne  Falciglia, Viviane wyart, Didier Boclinville, Marie- France GILLET, Jimmy BELTRAN, Colette Henrard , Anne Laurent, Linette Rorive, Daniel Delvaux, Tom Vinamont, Alain Vincent, Michel Falla Noël ont ôté des parents d'élèves les pesantes charges du début d'année scolaire. Les enfants ont été tout gais de recevoir ces kits scolaires synonymes qu'ils ne manqueront rien comme matériel à l'école avant la fin de l'année. Il faut rappeler que toujours grâce à l'ASBL amitiés Amay Bénin, les apprenants bénéficient de la cantine scolaire en continu avec des mets de qualité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou