Fêtes de fin d'année : l'he Chantal Adjovi offre des sacs de riz aux jeunes



Au parti « Les Démocrates », quand il y en a pour un, c'est qu'il y en a pour deux. Le geste de l'honorable Chantal Adjovi illustre parfaitement cela.

Nul n'est heureux tout seul, rappelle incessamment l'adage. Cela, l'honorable Chantal Adjovi, députée du parti de l'opposition béninoise « Les Démocrates » l'a compris. En cette veille des fêtes de fin d'année, l'élue de la 16ème circonscription électorale apporte du sien pour soutenir les jeunes de sa localité. La parlementaire a en effet offert des sacs de riz aux membres du bureau des jeunes du parti de la flamme de la démocratie ce vendredi 27 décembre 2024. « Personne n'ignore comment la vie est chère et la situation est délicate en cette période de fête. Ce qui se passe dans notre pays ne permet pas à tout le monde de manger en temps ordinaire et pire en ce moment spécial », a-t-elle regretté.

Pour l'honorable Chantal Adjovi, il est important donc de partager le peu dont elle dispose avec tout le monde afin de tenir durant cette fête. « Nous aurions aimé faire plus. Mais l'essentiel, c'est de voir tout le monde heureux. C'est d'ailleurs la philosophie du parti Les Démocrates. L'être humain est important et il faut que la prospérité reste partagée », a-t-elle expliqué. Les bénéficiaires se sont montrés reconnaissants face à ce geste. Pour la députée, ce don de riz est une série d'actes en cette veille des fêtes, car, d'autres seront aussi touchés dans les jours à venir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou