Remobilisation des militants du parti Les Démocrates dans la commune d'Abomey Calvi : les responsables de l'arrondissement de Togba s'activent pour les échéances de 2026.



Le bureau d'arrondissement de Togba s'est réuni cet après midi du  dimanche 22 décembre 2024 sous l'égide de son coordonnateur, Amadou Fabi avec la participation de monsieur Isaac Togodo et Madjidath Adéléké respectivement  coordonnateur de la 6ème circonscription électorale et la chargée aux affaires féminine. Ils ont, à l'occasion, invité leur troupe à beaucoup plus d'ardeur, de sacrifice et d'énergie pour l'atteinte des objectifs du parti Les Démocrates. Ils ont aussi  et surtout prôné la solidarité et l'indivisibilité des membres à divers niveaux du parti au niveau de l'arrondissement. Les principaux points inscrits à l'ordre du jour sont entre autres, la présentation des chefs cellules de chaque quartier de l'arrondissement de Togba et leur chargée aux affaires féminines. 


Le coordonnateur du bureau d'arrondissement de Togba et ses membres n'ont pas occulté  les stratégies à adopter désormais pour réussir la mobilisation des jeunes, des femmes et surtout des indécis à la cause du parti de la flamme de l'espoir et de l'espérance. L'arrondissement de Togba n'attend pas les dernières heures pour mettre les choses à leur place.  Travailler désormais en symbiose avec les autres coordinations d'arrondissement d'Abomey-Calavi pour l'atteinte des objectifs qui doit se traduire par la mobilisation générale des militants à la base. 


Le Coordonnateur de la circonscription, en invitant ses camarades à plus de ténacité, de sérieux et de sacrifice, a insisté sur l'harmonie en leur sein.  Il leur a rappelé que « l'heure n'est à la division mais plutôt à l'union sacrée autour du parti du peuple». Le coordonnateur de Togba Amadou Fabi a brossé le discours de Patrice Talon qui, selon lui, a raté une nouvelle occasion de se réconcilier avec son peuple.


Par Innocent DÈGNY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou