Candidat aux législatives 2026 : Aimé Assinou obtient le quitus de sa grande famille à Adjohoun

 


(La machine de la victoire du parti du peuple mis en outre)

   Aimé Assinou, candidat 2ème titulaire dans la 20ème circonscription déploie déjà ses stratégies en vue d'aller décrocher la victoire pour sa formation politique au soir du 11 janvier à l'issue des législatives 2026.

C. W


Les petits plats se mettent dans les grands pour faciliter la razzia et décrocher une victoire éclatante pour le parti « Les Démocrates » dans la 20ème circonscription électorale. Le 2ème titulaire sur la liste du parti d’opposition Aimé Assinou est allé à la rencontre de ses parents et aînés d’Adjohoun pour solliciter leurs bénédictions dans cette course. Une démarche visant à mobiliser toute la grande famille et les sages de la localité pour la cause du parti dirigé par l’ancien président de la République Boni Yayi. Dans un accueil chaleureux, le candidat a reçu le feu vert des siens qui lui ont promis tout leur soutien. Selon les aînés, Aimé Assinou a agi en bon fils. C’est ainsi qu’ils lui ont donné toutes les bénédictions et l’ont accompagné de toutes les prières.


Avec à ses côtés les membres de la coordination du parti LD de la commune d’Adjohoun, Aimé Assinou a indiqué qu’il a placé cette action sur la nécessité de recueillir le quitus et l’engagement depuis la maison avant d’aller vers les populations dont il ne doute pas également de leur adhésion massive à la lutte du parti de la flamme de la démocratie. Faut-il le rappeler la 20ème circonscription électorale est composée des communes d’Adjohoun, d’Akpro-Missérété, d’Avrankou, de Bonou et de Dangbo. L’honorable Célestin Hounsou, député en exercice du parti et vice-président du groupe parlementaire « Les Démocrates » y conduit la locomotive.  6 sièges dont celui de la femme est en jeu et avec l’engagement de ce dernier et la belle stratégie amorcée par le 2ème titulaire Aimé Assinou, le parti du peuple a grande chance de s’en sortir victorieux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kaobagou : Un homme foudroyé en revenant des champs

Bénin : l’exercice en clientèle privée des professions médicales et paramédicales de santé humaine en étude au parlement

Législatives 2026 : les réelles motivations des candidatures de six députés LD en fonction dans les 10ème, 13ème, 15ème, 19ème et 20ème C.E