Fête de l'indépendance : Du lourd au "Jardin ô z'épices"

Cette semaine du lundi 27 au vendredi 31 juillet 2020 peut bien porter le nom de "demain de l'indépendance". Tout laisse croire à cela si l'on prend connaissance du tapis dressé par le Bar-restaurant "Jardin ô z'épices". En effet, du lourd y est annoncé et est d'ailleurs entré dans sa phase active depuis le lundi dernier. Avec toutes les précautions prises tel qu'exigé par les autorités du pays dans le souci de la lutte contre le coronavirus, la fête peut bien avoir lieu sans risque aucun. Ce qui rassure, les responsables du Bar-restaurant restent exigeants sur le respect scrupuleux des mesures barrières. L'accès n'est pas permis à toutes les personnes qui ne se plient pas aux exigences.

Pour la fête de l'indépendance du Bénin, 60 ans, "Jardin ô z'épices" a mis en place un plan pour traiter ses clients en roi. Cette semaine durant, comme c'est le cas depuis lundi, une série de promotions est décidée et actée. Par exemple, 3 bouteilles de la bière Pils sont livrées à seulement 1000 francs CFA. A côté, d'autres surprises sont réservés dans le coin. 


L'apothéose du vendredi au samedi

Le vendredi 31 juillet 2020, ce sera la veille de la fête nationale. "Jardin ô z'épices" n'a pas oublié cela et met du show pour célébrer le Bénin. C'est ainsi qu'à partir de 22 heures, le plan << Ladies night >> entre en action avec des DJ de talents. Ensuite, le boom va surgir à partir du lendemain, samedi, de 20 heures jusqu'au petit matin du dimanche. Avec Ricos Campos, l'indépendance du Bénin sera commémoré avec faste.
Le "Jardin ô z'épices" a le mérite d'être à un bon emplacement. Situé à Misséssinto, vous pouvez vous y rendre en toute rapidité. Il suffit de commencer par être attentif quand on dépasse le carrefour Misséssinto pour celui qui vient de Cotonou. "Jardin ô z'épices" se trouve juste dans la première rue à droite à quelques mètres de la voie principale. Comme quoi, la fête nationale, c'est la fête de tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou