Suite à sa sortie médiatique : Le complot de Gbadamassi contre Patrice Talon dévoilé par le clan Madougou
Pas de temps à perdre. Le parti de l'opposition Les Démocrates a répondu à l'accusation de l'honorable Rachidi Gbadamassi. À travers une déclaration de presse tenue dans la soirée de ce jeudi à Cotonou, Patrick Djivoh, le colistier de la candidate Réckya Madougou a fait des déballages qui accablent Gbadamassi. Selon ses dires, la candidate Réckya Madougou ne s'est jamais portée vers Rachidi Gbadamassi pour le marchander. C'est bien le sens contraire. À en croire Patrick Djivoh, c'est plutôt le député membre du Bloc républicain qui est allé solliciter la candidature de Madougou contre Patrice Talon. << Il n'y a que vous, madame, qui puissiez nous aider à chasser ce monsieur (Patrice Talon, je NDLR) du pouvoir. C'est un président cynique. Moi-même je risque la prison si ce monsieur revient au pouvoir >>, a-t-il révélé. Patrick Djivoh a ensuite juré que c'est plutôt Gbadamassi qui a réclamé une forte somme à la candidate aux fins de lui mobiliser 21 parrains. Somme que cette dernière n'a jamais libéré. << Réckya Madougou na jamais proposé de l'argent et ne lui en a jamais donné pour avoir son parrainage >>, a-t-il laissé entendre.
C'était également l'occasion pour Les Démocrates pour démonter les mensonges de Rachidi Gbadamassi sur son collègue, Hamed Affo Obo. En effet, assure Patrick Djivoh, ce député qui prétend un faux bon à son collègue était plutôt l'instigateur d'une déclaration pour dénoncer la confiscation et la magouille autour des parrainages des élus Up et Br. La dénonciation qui devrait être faite a été refroidie par l'agression par balles du candidat Galiou Soglo. À en croire le colistier du duo des Démocrates, cela a engendré l'abandon de Gbadamassi qui a peur pour sa vie. << Si l'on tire sur le fils d'un ancien président de la République, quand serait-il de nous autres ? >>, s'est questionné le député, selon les propos de Patrick Djivoh.
Sûrs d'eux, les Démocrates ont indiqué devant la presse que Rachidi Gbadamassi a juste pensé faire des déclarations mensongères dans l'espoir de réussir à masquer le complot qu'il a orchestré contre son maître Patrice Talon. Il est du coup accusé de traître par ses vis-à-vis. Pour Djivoh, Gbadamassi a trahi et ses collègues et le chef de l'État contre qui il a entrepris des démarches pour susciter des candidatures. Le parti dirigé par Éric Houndété a invité les autres députés à se faire découvrir tel l'ont déjà fait certains.
Commentaires
Enregistrer un commentaire