Pour la fin du conflit Russe-Ukraine : l'Honorable André Dassoundo propose


Il faut que la paix revienne. C'est ce que pense l'ancien député à l'Assemblée nationale du Bénin, André Dassoundo. La guerre déclenchée en entré la Russie et l'Ukraine a déjà causé d'énormes dégâts en seulement quelques jours. Pour l'honorable André Dassoundo, il n'est donc pas question de laisser la situation perdurer.


Aussi, l'élu du peuple reste convaincu que cette situation n'est plus uniquement l'affaire de la Russie et de l'Ukraine, ni celle de Vladimir Poutine et de Volodymyr Zelensky. C'est pourquoi, il souhaite que « toutes les parties en conflit et les chefs du monde s'impliquent en vue d'une désescalade ». C'est ainsi un message de l'honorable Dassoundo à l'endroit des grandes puissances à qui il demande d'explorer les portes de sortie de situation de guerre qui menace toute la planète terre. 


Il faut rappeler que plusieurs pays et organisations prennent des sanctions à l'encontre de la Russie et apportent des soutiens matériels et financiers à l'Ukraine. De son côté, Vladimir Poutine a indiqué avoir ordonné la mise en alerte de sa force nucléaire de dissuasion.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou