Cep 2023 : 30 sur 30 pour l'école la Trinité de Mamatchoké















- Toujours 100% depuis la première promotion en 2016

- La preuve du sérieux de l'Asbl Amitiés Amay-Bénin


Confirmation ! L'école la Trinité de Mamatchoké, commune de Bantè entre définitivement dans l'histoire et inscrit son nom dans le livre d'or de l'enseignement au Bénin. À la tombée des résultats du Certificat d'études primaires (Cep) 2023, la Trinité fait de la Trinité. L'école privée de Mamatchoké récidive dans l'excellence. Comme c'est son habitude depuis 7 ans qu'elle a présenté une promotion à cet examen, tous les candidats qui étaient allés à la quête de ce Cep 2023 sont tous réussis sans exception.

C'est donc du 30 sur 30 pour l'école la Trinité de Mamatchoké cette année encore. 13 filles et 17 garçons sont de nouveau collégiens à l'issue de l'examen. Une constance dans l'excellence qui met en lumière le sérieux des instituteurs de la Trinité ainsi que la rigueur des responsables de l'école. Ce qu'il ne faut pas non plus occulter, c'est que cette performance répétée de l'école la Trinité est à l'honneur de l'Asbl Amitiés Amay-Bénin. Grâce à son appui considérable et permanent, les bonnes conditions se réunissent pour garantir un meilleur cadre de travail aux apprenants. 

Plus loin, les admis au Cep de l'école la Trinité comptent toujours dans leurs rangs des éligibles au concours militaires et c'est-à-dire des écoliers qui figurent parmi les 100 premiers du département. Aussi, les apprenants qui quittent l'école pour continuer l'aventure ailleurs font la fierté de la Trinité, car, ils sont toujours les meilleurs dans leurs nouveaux établissements. L'école la Trinité de Mamatchoké, c'est une école de référence, recommandée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou