Grand rassemblement politique dans la 15ème C.E : l’he Gafari Adéchokan verrouille le Littoral pour le parti Les Démocrates

- Le comité de développement des femmes promet la victoire écrasante à Boni Yayi aux prochaines joutes électorales

Confirmation pour le parti de l’opposition béninoise « Les Démocrates » dans le département du Littoral. L’honorable Gafari Adéchokan et les femmes de cette localité ont sorti leurs muscles le dimanche dernier à Cotonou.



Le parti de la flamme de la démocratie se confirme la première force politique au Bénin. Au jour le jour, le parti « Les Démocrates » prouve qu’il est le parti du peuple. Le dimanche 26 mai 2024, l’honorable Gafari Adéchokan, député du parti de l’opposition a donné une preuve incontestable de son leadership. Les femmes du Littoral se sont réunies au tour de l’élu sous l’onction du président Boni Yayi pour célébrer en différé la Journée internationale de la femme d’une part et pour honorer les mères à l’honneur. Au cours de ce rassemblements des grands jours honorés par l’ex président de la République Boni Yayi, les femmes parrainées par leur leader Gafari Adéchokan ont réitéré leur engagement à faire de la 15ème circonscription électorale et de la ville une citadelle imprenable du parti « Les Démocrates ».


Ce rendez-vous des grands jours a connu outre la présence des collègues députés de l’honorable dans la circonscription, la participation de plusieurs parlementaires honoraires comme en activité du parti, des membres de la coordination nationale et autres militants engagés. Comme il sait le faire, l’he Adéchokan a une fois encore relevé le pari de la mobilisation. Cette géante mobilisation démontre la détermination de sa troupe. C’est dire que le député Démocrate n’a pas démordu depuis que lui et ses camarades ont arraché en 2023 Cotonou des mains de la mouvance de Talon. Le comité de développement des femmes du Littoral, gonflées en bloc derrière Gafari Adéchokan, ont promis que la victoire sera plus écrasante aux prochaines échéances électorales. Elles ont à cet effet exhorté les autres femmes du Littoral à rejoindre le cercle mobilisé, gage du succès à toutes les compétitions du parti de Boni Yayi.


 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou