Parti « Les Démocrates » : le coordonnateur Amadou Fabi peaufine les stratégies d’occupation de terrain avec les cellules de base de l’arrondissement de Togba

 



La coordination du parti « Les Démocrates » de l’arrondissement de Togba ne compte pas se reposer. Dans l’optique de rallier toutes les populations de cette localité de la commune d’Abomey-Calavi à la cause du parti de l’opposition, le coordonnateur Amadou Fabi et ses camarades membres du bureau ont tenu ce dimanche 6 octobre 2024 un conclave avec les responsables des cellules des villages dudit arrondissement. Au menu, renforcer la collaboration entre responsables locaux du parti et surtout peaufiner les différentes stratégies en vue de l’occupation du terrain. Le coordonnateur Amadou Fabi a exprimé sa gratitude aux têtes de ponts pour le sacrifice qu’ils consentissent au quotidien et les a exhortés à ne pas baisser la garde.


Ensemble, les Démocrates de Togba ont défini des plans à suivre dans le cadre des différentes activités du parti. Aussi, les responsables de la coordination de cet arrondissement ont rappelé aux cellules de base de poursuivre de recrutement des militants et d’accentuer dans les adhésions en ligne en vue de concrétiser le vœu du président Boni Yayi de voir 99% des béninois adhérer au parti « Les Démocrates » avant 2026. L’ambiance à été conviviale à cette réunion conduite par le coordonnateur Amadou Fabi à qui tous les responsables présents ont réitéré leur engagement de donner des siens pour la victoire éclatante en 2026.

 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Assemblée nationale : Louis Vlavonou donne raison à Eric Houndété et Nourénou Atchadé

Déploiement des soldats béninois et étrangers à Tchaourou : le gouvernement interpellé par l’he Habibou Woroucoubou