Élections législatives de 2026 : Aimé Assinou lance les hostilités à Adjohoun



- La machine de la victoire du parti Les Démocrates décolle

Aimé Tankpinou Assinou, candidat 2è titulaire dans la 20ème circonscription électorale sur la liste du parti « Les Démocrates » a mobilisé les populations d'Adjohoun hier dimanche 28 décembre 2025 pour engager la campagne électorale dans le cadre des législatives 2026. Le déplacement massif des militants sur les lieux de cet événement montre clairement l'engagement des béninois aux côtés du parti de la flamme de la démocratie. 



Le candidat qui avait à ses côtés les membres des coordinations communale et d'arrondissement a exprimé la gratitude du parti « Les Démocrates » aux militants d'Adjohoun qui ont bravé toutes les intempéries politiques pour rester debout pour le parti du peuple. Selon Aimé Tankpinou Assinou, « les élections du janvier 2026 sont d'une importance capitale pour la démocratie béninoise et pour la vie de nos populations ». Il a invité les populations à tous accordé leurs voix au parti « Les Démocrates ». « On a besoin besoin d'avoir les députés Démocrates majoritaires à l'Assemblée nationale pour changer les choses », a-t-il conclu. Adjohoun a rassuré son candidat. La victoire est assurée au soir du scrutin.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kaobagou : Un homme foudroyé en revenant des champs

Législatives 2026 : les réelles motivations des candidatures de six députés LD en fonction dans les 10ème, 13ème, 15ème, 19ème et 20ème C.E

Arrestation du député Soumaïla Sounon Boké : les députés Démocrates interpellent le gouvernement